Chez Kronos, l'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Bien sûr, nos solutions sont simples d'utilisation et intuitives, vous offrant l'efficacité que vous êtes en droit d'attendre et la technologie innovante dont vous avez besoin pour impliquer vos employés et en faire votre meilleur atout. Mais votre satisfaction des solutions Kronos signifie également que nous respectons notre promesse d'offrir l'expérience que vous êtes en droit d'attendre de la part d'un leader du secteur.
À chaque étape du processus, nous nous appuyons sur les commentaires de nos clients pour faire évoluer nos produits et services. Enquêtes, demandes d'amélioration des produits, critiques et forums : nous déployons tous les moyens nécessaires pour interroger et écouter nos clients, ainsi que pour améliorer nos produits. Vos commentaires ont déjà été à l'origine d'améliorations essentielles visant à vous fournir un aperçu plus précis sur votre main-d'œuvre, qu'il s'agisse des interfaces utilisateur perfectionnées ou des fonctionnalités d'analyse optimisées. Faites-nous part de vos desiderata.
Amélioration de l’expérience utilisateur grâce à une technologie HTML5 avancée pour garantir la compatibilité entre les périphériques
Création d’une nouvelle interface intuitive avec des optimisations majeures apportées aux écrans principaux
Définition de règles plus efficaces de planification et de prévision des heures supplémentaires pour une meilleure gestion de la fatigue
Fonctionnalités affinées de génération de rapports afin d’intégrer des données plus détaillées et plus facilement exploitables avec les données sur les effectifs
Nouveaux outils Genies et outils d’engagement des employés
Présentation d’une méthodologie d’implémentation Lean appelée Paragon™, visant à accélérer votre prise en mains des logiciels déployés
Mise en œuvre des mises à jour KnowledgePass™, y compris une interface utilisateur intuitive et des fonctions de recherche améliorées
Nous sommes à l'écoute de vos suggestions, de vos requêtes et de toutes vos interrogations. Si vous avez un témoignage à nous relater concernant un projet mené à bien avec succès par votre entreprise grâce au concours de Kronos, nous vous invitons à nous en faire part.
Connectez-vous avec les clients, partenaires et experts produits de Kronos pour obtenir une aide en ligne instantanée, former et partager des idées!