Microsoft et Kronos, associés pour simplifier la gestion du personnel

Microsoft et Kronos® ont chacun plus de 30 d’existence et collaborent depuis près de 15 ans. Ensemble, nous offrons à nos clients un large éventail d’innovations reposant sur une solide connaissance du marché et de ses meilleures pratiques. Notre relation continue de se développer, à mesure que chacun motive l’autre à dépasser ses limites dans l’exploration commune de nouvelles façons d’aider nos clients à relever leurs défis.

Au fil des ans, Kronos est devenu un participant actif et reconnu des programmes dédiés aux sociétés qui adoptent les nouvelles tendances et technologies de Microsoft. Pour Kronos, rester proche des plannings de lancement technologique de Microsoft et s’aligner sur ses orientations produit est essentiel pour proposer à nos clients des solutions stratégiques et complètes permettant de facilement contrôler tous les aspects de la gestion du personnel.

Microsoft et Kronos continuent d’accorder la priorité à des solutions adaptées à tous les marchés et secteurs. Pour y parvenir, nous évaluons de nouvelles façons d’intégrer nos offres en nous efforçant d’apporter valeur et convivialité à nos clients, tout en veillant à la fiabilité, à l’extensibilité et à la sécurité de nos solutions. La fidélité des relations entre Microsoft et Kronos garantit à nos clients qu’ils se sont associés à une équipe solide. Ensemble, nous aidons chaque jour des millions de personnes à répondre à leurs besoins de gestion du personnel.

Microsoft SQL Server 2008 constitue la base conviviale idéale pour les solutions Workforce Central de Kronos

Associé à Kronos Workforce Central®, le logiciel de base de données Microsoft® SQL Server® fournit les fonctionnalités et informations de qualité dont vous avez besoin pour mieux gérer votre actif stratégique le plus précieux : votre personnel. En combinant l’infrastructure de base de données fiable et extensible de SQL et la technologie de gestion du personnel de Kronos facile à s’approprier, nous pouvons vous aider à contrôler vos coûts, à réduire les risques liés à la non-conformité et à améliorer la productivité du personnel, le tout sans grever vos autres ressources informatiques et pour un coût total de possession réduit.

Consultez notre bibliothèque documentaire pour en savoir plus.

Microsoft Dynamics

Microsoft Dynamics et Kronos Workforce Central fonctionnent ensemble afin d’optimiser les trois actifs les plus importants de toute entreprise – le client, l’offre de produits et services, et les employés – grâce à une solution stratégique et complète permettant de gérer plus efficacement l’organisation dans son ensemble. La solution Kronos permet de contrôler et d’optimiser tous les aspects de la gestion du personnel, du recueil des données, de leur l’analyse et du reporting jusqu’au processus de paie. Avec ses outils d’intégration prêts à l’emploi, le logiciel Workforce Central a été conçu pour s’intégrer parfaitement aux solutions de gestion d’entreprise Microsoft Dynamics, afin d’automatiser entièrement les processus essentiels que sont l’enregistrement des heures, les ressources humaines (RH) et les processus financiers.