Charlie DeWitt

« La mentalité de partenariat caractérise notre approche de la relation avec la clientèle : nous collaborons avec les clients pour leur permettre d’innover en matière d'expérience employé et d’atteindre les objectifs d’entreprise qui leur sont propres. C’est ce qui me plaît le plus dans mon travail auprès des entreprises de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande et de l’Asie du Sud-Est : elles nous donnent la chance de les aider, et nous veillons à répondre à leur attente. »

Charles (Charlie) DeWitt
Directeur général, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie du Sud-Est

Charles (Charlie) DeWitt est profondément convaincu que les employés constituent la ressource la plus précieuse de l’entreprise, et c’est avec passion qu’il se consacre à aider les entreprises du monde entier à concrétiser ce concept. En tant que directeur général de Kronos pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie du Sud-Est, DeWitt coordonne les activités d’un écosystème florissant de clients et de partenaires et, avec son équipe, travaille à la mise sur le marché de solutions stratégiques de gestion des effectifs.

En 2018, DeWitt a quitté le siège social de Kronos dans le Massachusetts pour rejoindre le siège régional de la région Australie, Nouvelle-Zélande et Asie du Sud-Est à Sydney, en Australie, dans le but de développer et d'étendre les services de l'entreprise sur ce marché. Il passe le plus clair de son temps à voyager à travers le monde et à enseigner aux entreprises de toutes tailles les stratégies de gestion des effectifs, d’innovation des produits et d’utilisation des données qui permettent de responsabiliser les employés et d’améliorer les résultats de l'entreprise.

Lorsque DeWitt a rejoint l’équipe de Kronos en 2004 en tant que vice-président pour la prospection, il a contribué au développement de la stratégie de l’entreprise, forgeant des partenariats essentiels, renforçant la veille concurrentielle et veillant à ce que les produits de Kronos répondent aux besoins propres à différents secteurs d’activités (services financiers, services de santé, hôtellerie, logistique, fabrication, secteur public et vente au détail).

Avant de rejoindre l’équipe de Kronos, DeWitt a occupé le poste de vice-président aux finances, puis celui de vice-président à la stratégie pour i2 Technologies (maintenant JDA Software), un fournisseur de solutions de planification et d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. Dans ces rôles, il a dirigé son équipe pour déterminer les réponses stratégiques à l’évolution de la conjoncture concurrentielle et économique sur les plans tactique et opérationnel.

DeWitt est titulaire d’un diplôme en sciences de l’Université du Maine ainsi que d’une maîtrise en gestion et en génie chimique du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Revenir à la liste des dirigeants.