Nicole Bello

« Nous avons tous envie de travailler pour une entreprise qui investit dans ses ressources humaines. Et chaque jour, je m'efforce d'agir en ce sens avec mes propres équipes et mes clients. Je serais absolument incapable de discuter de la puissance de l'engagement des employés au sein des entreprises si ce n'était pas l'une de mes plus grandes passions en tant que leader. »

Nicole Bello
Vice-présidente des ventes PME et canaux correspondants pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique

En tant que vice-présidente des ventes PME et canaux correspondants en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA), Nicole Bello dirige les équipes régionales avec la philosophie suivante : les employés constituent le principal facteur de différenciation d'une entreprise. Elle s'efforce de relayer la valeur ajoutée de l'expérience employé en encourageant la croissance des prospects, des clients et des partenaires, sur les marchés établis comme sur les marchés émergents. Elle passe le plus clair de son temps à soutenir des chefs d'entreprise dans l'évolution de leur gestion des effectifs et à les orienter vers l'avenir du travail. Nicole Bello dirige également les activités marketing dans la région EMEA, accompagnant des équipes marketing interprofessionnelles dans leurs efforts pour faire connaître la marque Kronos à l'échelle régionale.

En tant que femme dirigeante, Nicole Bello est passionnée par le développement des talents, au sein de sa propre équipe mais également auprès des prospects et clients avec qui elle travaille. Elle inculque à ses forces de vente EMEA la conviction que si Kronos se distingue des autres solutions du marché, c'est grâce à son investissement dans ses employés : Lorsque les employés font preuve d'engagement et qu'ils bénéficient de perspectives d'évolution professionnelle, ils sont mieux équipés pour s'investir dans leur travail et pour répondre aux besoins de leurs clients.

Avant de rejoindre Kronos en 2018, Nicole Bello a largement fait ses preuves dans le développement commercial et la prospection. Elle a, entre autres, occupé plusieurs postes d'encadrement chez ADP et de direction en Europe continentale, en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

Titulaire d'un diplôme en marketing de la Florida Atlantic University, elle possède également une maîtrise en administration des affaires avec une spécialisation en leadership de la Drexel University.

Revenir à la liste des dirigeants.