Sumeet Doshi

« J'ai travaillé pendant la plus grande partie de ma carrière chez Kronos, et j'ai toujours puisé mon inspiration dans la culture inclusive de l'entreprise. Je suis vraiment passionné par l'influence positive que peuvent exercer les technologies de gestion des effectifs sur les entreprises indiennes, en les aidant à améliorer la productivité de la main-d’œuvre et la compétitivité de l'entreprise à l'échelle internationale. Notre objectif consiste toujours à créer des solutions de valeur pour nos clients, leurs employés et, par conséquent, leurs clients. »

Sumeet Doshi
Directeur national, Inde

En tant que directeur national pour Kronos en Inde, Sumeet est responsable de la vision et de l'exécution de la stratégie à long terme et de la croissance de Kronos sur le marché indien de la gestion des effectifs. Dans ce rôle, Sumeet Doshi se concentre sur la stimulation de la croissance régionale qui découle de la réussite des clients obtenue grâce à des solutions d'entreprise qui reposent sur des technologies novatrices de gestion des effectifs de Kronos. Sumeet incarne une valeur importante de Kronos, qui consiste à « traiter chacun comme un membre de la famille », dans toutes les interactions avec les employés, les clients et les prospects, et c'est à cela qu'il attribue son long parcours avec Kronos, qui est l'entreprise pour laquelle il a travaillé le plus longtemps.

Doshi a rejoint Kronos en 2007 en tant qu'expert-conseil en solutions et directeur du développement de l'entreprise (et le troisième employé de Kronos en Inde) avant de valoriser ses compétences en développement commercial dans le rôle de responsable du marketing. Il a dirigé le service de marketing de Kronos en Inde, y compris la prospection et la notoriété de l'entreprise, et a bâti un réseau durable de canaux et d'alliances dans la région. Dans l'exercices de ses plus récentes fonctions, il a dirigé les ventes pour la région indienne.

Avant de rejoindre Kronos, Doshi a occupé divers postes dans le marketing, les ventes et le conseil d'entreprise au sein de sociétés telles qu'Aditya Birla Group, Oracle et Tata Consultancy Services.

Doshi est titulaire d'un diplôme en génie mécanique du Delhi College of Engineering, ainsi que d'un PGDIM (équivalent du MBA) en gestion du National Institute of Industrial Engineering. En dehors du travail, il adore jouer au squash avec ses deux filles et est un lecteur assidu d'essais divers, notamment dans les domaines de l'intelligence artificielle et des façons de changer le monde.

Revenir à la liste des dirigeants.