alyce-mooreEn tant que Vice-Présidente et Directrice Juridique, Alyce Moore est responsable des affaires juridiques de l'entreprise. Alyce Moore a intégré Kronos en 1990 avant de devenir DirectriceJuridique en 1999. A ce titre, elle supervise les activités juridiques de Kronos dans plus de 100 pays dans lesquels l'entreprise a des clients, fournissant un conseil en matière de fusion et acquisition, de protection de la propriété intellectuelle, et sur les questions générales de l’entreprise.

Alyce Moore a joué un rôle stratégique dans l'introduction en bourse de l'entreprise en 1992. Elle a également joué un rôle essentiel dans la privatisation de Kronos en 2007, lorsque l'entreprise fût achetée par le fonds d'investissement privé Hellman & Friedman pour 1,8 milliards de dollars.

Plus tôt dans sa carrière, Alyce Moore a occupé différents postes de management chez Digital Equipment Corporation dans le domaine de la distribution logicielle et des licences logicielles.

Alyce Moore est titulaire d’un doctorat en droit obtenu au Franklin Pierce Law Center de l'université du New Hampshire et d’une licence en administration d’entreprise obtenue à la Clark University.

Revenir à la liste des dirigeants.