Christopher ToddEn tant que senior vice-président des opérations et Chief Services Officer, Christopher Todd supervise les opérations mondiales auprès des clients, comprenant les services professionnels, la formation et le support, aidant les clients à optimiser la valeur des solutions de gestion des effectifs de Kronos, en leur offrant l'expérience qu'ils attendent. Les solutions de gestion des effectifs de Kronos sont utilisées par 30 000 entreprises dans plus de 100 pays du monde. Christopher Todd supervise également plusieurs services opérationnels incluant les services informatiques, le juridique et les achats.

Depuis qu'il a intégré Kronos en 2007, Christopher Todd a joué un rôle essentiel dans l'accélération de la stratégie Cloud de l'entreprise, qui représente aujourd'hui le secteur évoluant le plus rapidement. Lorsque Christopher Todd a rejoint Kronos, l'entreprise n'avait pratiquement encore aucun client dans le Cloud et elle en compte désormais des milliers dans tous les secteurs d'activité, comme le secteur de la santé, l'industrie, le secteur public, l'hôtellerie et les services, le commerce et la grande distribution.

Avant d'intégrer Kronos, Christopher Todd était un membre de l'équipe dirigeante de Blackbaud, il supervisait les ventes et les opérations mondiales, ainsi que les opérations en Australie et au Royaume-Uni. Plus tôt dans sa carrière, Christopher Todd a occupé différents postes juridiques, financiers et de développement d'entreprise dans des sociétés telles que NetGen, McKinsey & Co. et S.G. Warburg & Co.

Revenir à la liste des dirigeants.