David AlmedaDavid Almeda supervise les Ressources Humaines au niveau mondial chez Kronos. Il oriente la stratégie de gestion du capital humain - comprenant le développement et l'acquisition de talents, la rémunération et les avantages sociaux et les programmes d'engagement des employés - pour contribuer à la croissance continue, l'innovation et la rentabilité de la société.

Intimement convaincu que les idées novatrices proviennent des Kronites (employés Kronos) qui évoluent à tous les coins de la planète et qu'un personnel talentueux est la clé du succès de Kronos, David Almeda est passionné par le sujet du développement des employés. Il milite activement auprès des Kronites, pour qu'ils voient Kronos comme le lieu de travail idéal et une entreprise engagée dans la santé et le bien-être, Mr Almeda est reconnu pour avoir fait de la marque d'entreprise WorkInspired.” une réalité.

David Almeda apporte à Kronos une remarquable expertise des ressources humaines, après 16 ans d'expérience à différents postes RH chez Staples, un grand distributeur pesant 25 milliard de dollars et comptant plus de 90 000 employés dans le monde entier. Familier avec les fonctions de gestion dans de nombreuses régions géographiques, le dernier poste occupé par David Almeda chez Staples était celui de Vice-Président des ressources humaines mondiales. A ce titre, il supervisait les Vice-Présidents des ressources humaines des quatre principales unités commerciales de Staples. Plus tôt dans sa carrière chez Staples, il avait occupé divers postes et notamment : Vice-Président mondial de l'administration HR, Vice-Président Intégration des RH au niveau mondial, et Vice-Président de la stratégie européenne, poste basé en Belgique. Avant de rejoindre Staples, David Almeda avait occupé un poste de Management chez The Hertz Corporation, une filiale du groupe Ford Motor Co représentant 4,5 milliards de dollars.

David Almeda est un membre actif de la Society for Human Resources Management (SHRM), fait partie du conseil d'administration de la New England Human Resources Association, il est membre du comité consultatif du Kronos Workforce Institute et du programme exécutif sur la promotion de l'apprentissage en milieu de travail auprès de l'université de Pennsylvanie (Wharton). Expert très sollicité en matière de ressources humaines, il a été présenté et publié par des organisations telles que The Conference Board, Harvard Business School, et le CMO Magazine.

David Almeda est titulaire d'une licence en marketing et d'une maîtrise en gestion des ressources humaines ainsi que d'un doctorat de l'université de Pennsylvanie (Wharton School).

Revenir à la liste des dirigeants.