Gabriel Alvarado

Gabriel Alvarado Fajardo occupe le poste de directeur général Amérique latine et Caraïbes chez Kronos. Il a rejoint Kronos pour façonner et développer la marque Kronos dans la région.

Avant de rejoindre Kronos, Gabriel a occupé plusieurs postes de haute direction au sein de grandes multinationales de l'informatique. Il a passé 12 ans chez Symantec Corporation, où il s'est dans un premier temps occupé d'implanter les opérations du groupe au Mexique avant, au cours de sa quatrième année en responsabilités, de prendre les commandes de la zone Amérique latine en tant que Senior Director et d'ouvrir des bureaux en Argentine, au Chili, en Colombie, à Puerto Rico et au Venezuela. Durant son mandat chez Symantec, il a activement contribué au positionnement du groupe en tant que leader de la sécurité de l'information au Mexique et plus largement à l'échelle de l'ensemble de la région Amérique latine.  Son investissement au sein de la société s'est soldé par une croissance rapide et continue du groupe dans la région, tant sur le plan du volume d'affaires que des profits, succès salué par un prix de l'excellence et du leadership à l'international en 2004.

Après cette carrière brillante chez Symantec, Gabriel a rejoint SAP en tant que vice-président des ventes, boostant le développement des ventes indirectes au Mexique et sur l'Amérique centrale. Au cours de sa carrière chez SAP, il s'est attaché à tisser des liens privilégiés avec de nombreux grands décideurs du monde des affaires, les convertissant en clients ou partenaires commerciaux pour consolider la stratégie de vente indirecte et renforcer la position de SAP dans la région.

Gabriel est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique obtenu à l'Universidad Nacional Autónoma de México.

Revenir à la liste des dirigeants.