James Thomas

“« Je suis toujours aussi passionné par nos activités en Inde que je l'étais aux débuts de mon travail chez Kronos en tant que premier employé de l'entreprise en Inde. Plus encore, je crois profondément en la puissance de la main-d’œuvre de l'entreprise en tant que facteur de transformation pour l'amélioration de la productivité et la mise en valeur du potentiel humain. »

James Thomas
Directeur national, Inde
Kronos Incorporated

James Thomas dirige les opérations de ventes de Kronos en Inde et est en contact chaque jour avec des clients actuels et potentiels, ainsi que des employés dans toute la région. En tant que directeur national, James est chargé de stimuler l’expérience des clients aux niveaux national et international et travaille en collaboration avec les entreprises afin de définir leurs objectifs opérationnels standard et transformer leur approche de la gestion des effectifs dans le but de réaliser ces objectifs.

Au cours de ses années chez Kronos, James a concentré son attention sur le marché naissant de l’Inde, où il a prêché l’adoption de plates-formes de pointe en matière de gestion des effectifs et du capital humain, afin de permettre aux entreprises d’atteindre l’excellence opérationnelle et d'améliorer leur expérience employé. Aux côtés d’une équipe ultra-performante de professionnels des ventes et du service après-vente, il accompagne les écosystèmes des clients et des partenaires en Inde, toujours à la recherche d’occasions qui permettent de mieux comprendre et de favoriser la croissance et la réussite des entreprises.

Au moment de démarrer les activités de Kronos en Inde en 2007, James avait fait ses preuves pendant de nombreuses années à des postes de direction et de gestion en Inde et en Asie-Pacifique dans les domaines de la stratégie, des ventes, du conseil aux entreprises, de la prospection et des alliances, ayant notamment occupé des postes de direction chez Oracle en Inde et dans la région Asie-Pacifique. En plus de ses activités professionnelles, James s’intéresse beaucoup à l’agriculture, à l’entrepreneuriat social et à des causes d’importance nationale.

James est titulaire d’un diplôme en génie électronique du National Institute of Technology de Kozhikode, en Inde, et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Institute of Management Technology de Ghaziabad, en Inde.

Revenir à la liste des dirigeants.