James Thomas

James Thomas est à la tête de la filiale indienne de Kronos Incorporated. James a lancé les activités de Kronos en Inde en 2007, rejoignant la société après son parcours chez Oracle, et a fait depuis lors de l'Inde l'une des régions à la croissance la plus rapide pour Kronos.

Au cours de ces années chez Kronos, James a changé la donne de la gestion du capital humain en Inde, évangélisant un marché indien naissant à l'usage de plates-formes de gestion des effectifs de pointe favorisant l'excellence opérationnelle des RH ainsi qu'une productivité et une motivation accrues des employés, et ralliant à sa cause de grandes sociétés multinationales et locales installées en Inde. James est membre des équipes de direction Asie-Pacifique et Monde de Kronos.

James cumule plus de 20 ans d'expérience du leadership et de la direction générale, acquise en Inde et en Asie-Pacifique dans la stratégie, la vente, le conseil, le développement commercial ainsi que la passation d'alliances. Avant de rejoindre Kronos, James a occupé des postes de direction chez Oracle en Inde et en Asie-Pacifique. James est titulaire d'un Honors degree en électronique et ingénierie obtenu au National Institute of Technology, (Kozhikode, Inde), ainsi que d'un Master en administration des affaires obtenu à l'Institute of Management Technology (Ghaziabad, Inde). James se passionne par ailleurs pour l'agriculture, l'entrepreneuriat social, ainsi que les causes d'importance nationale.

Revenir à la liste des dirigeants.