Jim KizielewiczEn tant que Vice-Président et Directeur du Marketing, Jim Kizielewicz est responsable du développement et de l’orientation de la stratégie marketing mondiale de Kronos. Il joue un rôle essentiel pour maintenir l'entreprise sur la voie de l'innovation et de l'engagement pris par la société de révolutionner la manière dont les entreprises gèrent leurs effectifs à travers le monde.

Depuis qu’il a rejoint Kronos en 1981, Jim Kizielewicz a occupé différentes fonctions exécutives et managériales, y compris dans les services, le développement commercial, le marketing produit et la formation. Responsable de la stratégie d'entreprise lorsque Kronos était cotée en bourse, Jim Kizielewicz fût le principal architecte de plusieurs acquisitions stratégiques. Kronos a réalisé plus de 60 acquisitions depuis l'arrivée de Jim Kizielewicz.

Peu de cadres dans le domaine de la gestion du personnel peuvent se targuer d’avoir accumulé autant d’expérience que Jim Kizielewicz, orateur réfléchi et écouté, durant sa carrière à multiples facettes chez Kronos. Sa passion est d'aider les clients à contrôler le coût du travail, réduire les risques liés à la non-conformité et améliorer la productivité des effectifs à travers l'utilisation de solutions innovantes. Il a joué un rôle essentiel en accélérant considérablement la stratégie Cloud de l'entreprise avec le lancement d'une solution de gestion des effectifs en mode SaaS à l'intention des petites et moyennes entreprises.

Jim Kizielewicz est titulaire d’une licence en administration publique obtenue au Hamilton College et a participé à plusieurs programmes de formation pour les cadres, y compris à l’AEA/Stanford Executive Institute de l’université de Stanford.

Revenir à la liste des dirigeants.