Jim KizielewiczEn tant que Directeur marketing, Jim Kizielewicz est responsable de la conception et de l’orientation de la stratégie marketing de Kronos à l'échelle mondiale. Il joue un rôle essentiel dans le développement continu de l’innovation de l’entreprise ainsi que dans l'engagement de celle-ci à révolutionner la façon dont les entreprises du monde entier gèrent leurs effectifs.

Depuis qu’il est entré chez Kronos en 1981, Jim Kizielewicz a occupé différentes fonctions de gestion et de direction, y compris des postes exécutifs dans les services, le développement d'entreprise et le marketing produit. En tant que directeur de la stratégie d’entreprise à l’époque où Kronos était encore une société cotée en bourse, M. Kizielewicz a été le principal architecte d'un certain nombre d'acquisitions stratégiques.

Peu de cadres dans le domaine de la gestion du personnel peuvent se vanter d’avoir accumulé autant d’expérience que Jim Kizielewicz, gestionnaire innovateur et orateur sollicité, durant sa carrière à multiples facettes chez Kronos. Il est intervenu de façon décisive pour accélérer la stratégie Cloud de l'entreprise et son expansion au marché plus global de la gestion du capital humain avec les logiciels de gestion des talents, des ressources humaines et de la paie.

Jim Kizielewicz est titulaire d’un diplôme en administration publique obtenue au Hamilton College et a participé à plusieurs programmes de formation pour cadres, y compris à l’AEA/Stanford Executive Institute de la Stanford University.

Revenir à la liste des dirigeants.