John ButlerEn tant que Vice-président finance, John Butler est responsable de la planification financière mondiale, de l'analyse de l’activité, de la tarification des produits et des services ainsi que des opérations financières internationales.

Depuis qu’il a rejoint Kronos en 1996, John Butler a occupé diverses fonctions financières couvrant la modélisation financière et la budgétisation, le reporting financier, la comptabilité des revenus, la planification de la rémunération, et fournit des orientations à un large éventail de secteurs dans l'entreprise aux États-Unis et à l'international.

En 2007, John Butler a joué un rôle clé pendant les négociations lors de la vente de Kronos au cabinet privé d’investissement Hellman & Friedman pour un montant de 1,8 milliard de dollars, et par la suite dans l'exécution de diverses modifications de la structure du capital de la société. Durant sa carrière chez Kronos, il a été impliqué dans plus de 50 des acquisitions réalisées par la société, couvrant les entreprises, les produits et les revendeurs des produits Kronos.

Avant de rejoindre Kronos, John Butler occupait le poste d’expert-comptable (CPA) chez Coopers & Lybrand (aujourd'hui PricewaterhouseCoopers) et a occupé divers rôles au sein des services financiers et comptables de petites comme de grandes entreprises de technologie.

John Butler détient un bachelor’s degree gestion des affaires de l’Université du Massachusetts Lowell et un master’s degree en comptabilité de la Bentley University.

Revenir à la liste des dirigeants.