Neil Solomon

Fort de plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des TI, Neil Solomon est responsable de la gestion globale des ventes Kronos dans les régions Asie-Pacifique et Amérique latine. Neil a été nommé vice-président Asie-Pacifique en 2014, région où il s'est tout de suite employé à stimuler le développement de nos activités en travaillant notamment sur la dotation en personnel, les normes de prestation ou encore l'aide à la vente, et a récemment ajouté l'Amérique latine à son portefeuille.

Neil a rejoint Kronos en 2001 en tant que vice-président de la région Ouest des États-Unis, poste qu'il a occupé pendant trois années durant lesquelles les ventes ont cru sur un rythme dynamique et où des marques mondiales emblématiques de la santé, du secteur technologique, de la vente au détail ainsi que de l'hôtellerie sont venues grossir notre portefeuille de clients. 

Précédemment, Neil a occupé des postes de direction au sein de diverses organisations, dont Aspect Communications et Siemens ROLM. En tant que professionnel chevronné de la gestion des ventes, il a développé un fort savoir-faire dans la conception de stratégies de vente puissantes, aptes à stimuler la croissance.

Neil est titulaire d'un diplôme en administration des affaires obtenu à la Fairleigh Dickenson University. En dehors du travail, il est directeur financier de la Chancy Memorial Foundation, une organisation à but non lucratif qui s'emploie à « enrichir la vie par l'art ».

Revenir à la liste des dirigeants.