Peter Harte

« Ma mission est simple : nous devons toujours chercher à voir les meilleures qualités de tout le monde : nos responsables, les membres de nos équipes, tous nos collègues professionnels. Nous devons reconnaître la valeur de nos employés, compter sur eux et intégrer leur apport si nous souhaitons bâtir des entreprises où les gens aiment vraiment travailler. »

Peter Harte
Vice-président, ventes aux grandes entreprises, Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA)
Kronos Incorporated

En tant que vice-président des ventes aux grandes entreprises pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), Peter Harte est chargé de fournir des services d’expert aux clients de Kronos en les aidant à gérer leur ressource la plus précieuse : leurs employés. Lorsque Peter Harte a quitté le bureau de Kronos en Australie pour rejoindre le site de Kronos au Royaume-Uni en 2018, il a apporté sa passion pour la gestion stratégique des effectifs, un sens de l’humour contagieux et cette conviction que ce sont les employés enthousiastes qui permettent d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et d’assurer la réussite de l’entreprise.

Harte passe la majeure partie de son temps à voyager pour rencontrer des chefs d’entreprise qui transforment leur organisation de l’intérieur et les aider à relever les défis actuels ou futurs en termes d'effectifs. Il est fermement convaincu que les entreprises doivent envisager leur main-d’œuvre non seulement comme un coût, mais comme leur avantage stratégique le plus important, et il met en valeur l’innovation et la stabilité de la technologie Cloud pour accompagner et renforcer davantage l’expérience employé.

Avant d’occuper son poste actuel dans la région EMEA, Harte assurait les fonctions de gestion et de direction des ventes et du marketing en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie du Sud-Est. Au cours de son mandat chez Kronos, il a contribué au développement des activités commerciales internationales par une présence intensifiée en Chine, à Hong Kong et en Inde.

Harte a rejoint Kronos en 1998, riche d’une vaste expérience dans les secteurs de la technologie de l’information et de la stratégie de vente. Il a été directeur général des ventes chez AT&T dans le New Jersey et a assuré la gestion des équipes de vente du bureau de l’entreprise à San Francisco. Il a également exercé des fonctions de direction des ventes chez DHL et Xerox, où il a soutenu des initiatives de vente internationales dans la région EMEA.

Revenir à la liste des dirigeants.