Ralf Lommel

Ralf Lommel a rejoint Kronos en 2012 en tant que directeur général Europe continentale, avec la responsabilité directe de l'exécution des ventes sur différents marchés clés, dont la Belgique, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et la région nordique.

Ralf a commencé sa carrière en tant que stagiaire chez Computer Associates avant de gravir peu à peu les échelons pour se retrouver nommé, 11 ans plus tard seulement, au poste de Country manager, Ventes. Suite à ce beau parcours, il a occupé des postes de direction au sein de diverses entreprises de haute technologie internationales, dont Brokat Technology, Keynote Systems, Nimsoft ou encore Serena Software.

Tout au long de sa carrière, Ralf a développé de solides acquis dans le développement et le pilotage de divisions commerciales performantes, aptes à atteindre et à dépasser leurs objectifs de recettes. Il possède une expérience significative de la gestion des modèles globaux de vente directe et indirecte, et s'est illustré partout par la qualité de sa gestion, aussi bien dans la distribution et la vente que dans le service et l'assistance.

En dehors du travail, Ralf s'emploie avec passion à développer un plus large engagement dans le milieu des affaires allemand et participe activement à des événements de réseautage visant la communauté des affaires et des CXO de la région.

Revenir à la liste des dirigeants.