Stephan Van Herck Stephan Van Herck a rejoint Kronos en 2016 pour prendre en charge la stratégie EMEA de l'entreprise. Basé au siège européen de la société à Bracknell (Royaume-Uni), Stephan est chargé du développement de l'activité logiciels et services de la société sur l'ensemble de la région EMEA.

Précédemment, Stephan travaillait chez Adobe en qualité de vice-président et directeur général EMEA, où il pilotait une organisation d'un milliard de dollars, lui assurant une croissance à deux chiffres chaque année. Durant son mandat chez Adobe, il a également mené à bien plusieurs acquisitions, en assurant le succès de leur intégration dans la société.

Avant son parcours chez Adobe, Stephan travaillait chez FileNet, acteur spécialisé dans les solutions ECM (Enterprise Content Management), au poste de premier vice-président et directeur général, EMEA. Durant son mandat chez FileNet, et jusqu'à l'acquisition de FileNet par IBM, les divisions ventes directes et ventes indirectes one-tier de la société ont connu une progression de leurs résultats de l'ordre de 20 % chaque année. Suite à cette acquisition, il a pris la tête des activités ECM combinées d'IBM et de FileNet sur l'ensemble de la région EMEA.

De langue maternelle néerlandais, Stephan parle également anglais, français et allemand.

Revenir à la liste des dirigeants.