Paris, FRA., 01 juin, 2021

UKG (Ultimate Kronos Group), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion des ressources humaines, de HR Service Delivery et de gestion des effectifs, aggrandit sa famille d'athlètes ambassadeurs avec l'arrivée d'Ashleigh (Ash) Barty, n°1 mondiale de tennis.

« Nous souhaitons la bienvenue à Ash au sein de la “Team UKG”. En tant qu'athlète, elle incarne parfaitement les valeurs de la marque UKG », a déclaré Chris Todd, président du groupe. « Ash est passionnée par son métier et engagée pour sa communauté, tout comme le sont les « U Krewers » pour le bien-être de leurs équipes, de leurs clients et de leurs collaborateurs. »

Ash (Instagram, Twitter) a 25 ans et est née à Queensland en Australie. Elle a terminé deux saisons (2019 et 2020) en tant que n°1 mondiale au cours de ses 10 ans de carrière professionnelle, avec 11 titres en simple de la Women's Tennis Association (WTA). Elle est ainsi devenue la première Australienne à avoir remporté le simple féminin à Roland Garros depuis 1973 et à atteindre la première place mondiale au classement féminin depuis 1976.

En 2014, Ash marque une pause dans sa carrière de tenniswoman pour devenir joueuse professionnelle de cricket dans la Women's Big Bash League en Australie, démontrant ainsi sa capacité à exceller dans différents sports. D'origine indigène du côté de son père Robert, elle est l'ambassadrice du Tennis Australia’s National Indigenous et s'investit auprès des enfants indigènes pour les encourager dans la pratique du sport et leur offrir de meilleures conditions d’éducation.

« Je suis très fière d'être une athlète UKG et l'ambassadrice d'une entreprise qui place l’humain au centre de ses préoccupations », a déclaré Ashleigh Barty, joueuse de tennis professionnelle, Team UKG. « S'associer à des entreprises qui partagent mes valeurs, c'est très important pour moi et je suis ravie de travailler avec UKG sur des projets qui me tiennent à cœur. »

Après Nadal Djokovic, l'arrivée d'Ash renforce la relation de UKG avec les grands noms du tennis. D’autres athlètes figurent sur le banc des ambassadeurs de UKG parmi lesquels Marina Alex, Brittany Altomare, Daniel Berger, Fred Couples, Jaye Marie Green, Brooke Henderson, Megan Khang, Nelly Korda, J.T. Poston, Lexi Thompson, Will Zalatoris du PGA TOUR, LPGA Tour, et PGA TOUR Champions. 

Retrouvez Ash sur la terre battue à l’occasion du Grand Chelem de tennis, Roland-Garros, du 30 mai au 13 juin 2021 sur #FrenchOpen.

À propos de UKG

UKG (Ultimate Kronos Group), Our purpose is people. Pour UKG, l'une des plus grandes sociétés au monde de cloud spécialisées dans les RH, une approche centrée sur les collaborateurs demeure le principal facteur de réussite des organisations. Fournisseur mondial de premier plan de solutions HR Service Delivery et gestion des effectifs, les innovations primées Pro, Dimensions et Ready de UKG aident des dizaines de milliers d'organisations - toutes régions et tous secteurs confondus - à améliorer leurs performances globales,augmenter l'efficacité de leurs RH et à créer pour chacun une expérience de travail connectée. UKG compte plus de 12 000 collaborateurs à l’international et est reconnu pour sa culture inclusive du lieu de travail. L'entreprise a remporté de nombreux prix, se classant plusieurs années de suite parmi les 100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler du magazine Fortune. En savoir plus : ukg.com.

 

Suivez UKG sur LinkedIn, Twitter, et YouTube.