Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui l’adoption rapide de toutes ses solutions de gestion du capital humain (GCH) dans le monde entier, encouragée par la demande du marché pour avoir un fournisseur de solution de GCH qui possède une vaste expertise du domaine spécifique à chaque client, ainsi que la capacité à offrir la GCH pour l’effectif moderne – qu’il soit composé d’employés horaires ou salariés, à temps partiel, à temps plein ou contractuels – pour le cycle de vie complet des employés.

Faits à l’appui

• Les entreprises dans le monde adoptent rapidement les solutions de GCH de Kronos pour attirer et retenir les meilleurs talents, motiver leur effectif et gérer le cycle de vie complet de l’employé.
    • Plus de 23 000 entreprises dans le monde exploitent les solutions de GCH de Kronos pour l’acquisition de talents et l’intégration, les ressources humaines de base (RH), la gestion des talents et du rendement, la gestion des effectifs ou la paie (aux États-Unis seulement).
    • La croissance est stimulée par une vaste expertise du domaine dans tous les secteurs, par la capacité à répondre aux besoins uniques des employés horaires et salariés, et par une méthodologie éprouvée d’implémentation – Kronos Paragon – qui tire profit de 40 ans d’expérience pour accélérer les déploiements.
    • En tant que chef de file mondial de longue date de la gestion des effectifs au service des entreprises réparties dans plus de 100 pays, Kronos étend rapidement la présence de sa solution de GCH dans le monde qui traite maintenant les enregistrements d’employés dans 85 pays.
  • Voici Kronos Benefits Center, optimisé par PlanSource, pour simplifier et automatiser l’inscription aux avantages sociaux
    • Kronos Benefits Center, optimisé par PlanSource – une robuste source unique d’information sur les avantages sociaux offerte pour Kronos Workforce Ready et Workforce Dimensions HCM – simplifie et automatise l’inscription aux avantages, ce qui permet au personnel des RH et aux administrateurs des avantages sociaux de consacrer plus de temps à des projets stratégiques, et moins de temps à des processus manuels et répétitifs.
    • Grâce à une expérience adaptée au mobile, les employés peuvent s’inscrire aux avantages et les modifier au besoin, où qu’ils se trouvent, que ce soit au bureau ou à la maison.
    • Des recommandations personnalisées aident les employés à sélectionner le régime le mieux adapté à leurs besoins. En étudiant les différents régimes proposés, les employés peuvent facilement voir la manière dont leur choix peuvent influer sur leur chèque de paie, et évaluer le coût des primes, des franchises et des quotes-parts lorsqu’ils utilisent leur couverture.
    • En partenariat avec PlanSource, Kronos offre une plate-forme de pointe pour les avantages sociaux et une configuration souple pour prendre en charge tous les régimes d’avantages sociaux, quelle que soit leur importance ou leur complexité. Plus de 15 000 chaînes de connexions assurent l’intégration transparente avec les fournisseurs d’avantages, et des communications et des rappels automatisés aident les employés à faire des choix éclairés et en temps voulu.
  • Des améliorations notables apportées à la suite Kronos HCM facilitent encore plus l’attraction, la conservation et la motivation des employés
    • Employee Perspectives, gagnante du prix 2018 « Gold Stevie » pour la meilleure nouvelle solution de gestion des talents, exploite la puissance de pouvoir combiner les RH, la gestion des effectifs et la feuille de paie en une seule base de données, afin de fournir l’analytique prédictive axée sur les données de la productivité, du rendement, de l’épuisement et de la motivation des employés, en analysant des milliers de points de données.
    • Kronos Payroll, (aux États-Unis seulement) qui a connu son année la plus fructueuse à ce jour, aide les entreprises à réduire la complexité de la feuille de paie, tout en améliorant son exactitude et son efficacité. Kronos Payroll Services permet aux clients de gérer les cotisations sociales et les paiements de la paie, de réduire les risques liés aux erreurs de saisies de données, de simplifier les processus de saisies-arrêts et de réduire les coûts d’impression et de distribution des chèques de paie.
    • Kronos Talent Acquisition habilite les entreprises à se montrer sous leur meilleur jour grâce à un portail des postulants entièrement réactif qui permet aux candidats de faire une demande d’emploi au moyen d’un cellulaire ou d’une tablette en quelques minutes seulement.
    • Après l’embauche, Kronos Onboarding supprime les processus papier traditionnels et simplifie les tâches inutiles dont les candidats et les responsables du recrutement s’acquittent habituellement, pour qu’ils puissent se consacrer à l’intégration du nouvel employé dans l’équipe et à la culture organisationnelle.

• Bob DelPonte, vice-président et directeur général, groupe de pratiques en GCH, Kronos
    « Avec Kronos, les entreprises ont un partenaire qui connaît leur secteur et peut offrir la GCH pour l’effectif moderne, en éliminant le besoin d’avoir des solutions distinctes pour répondre aux besoins qui diffèrent des employés horaires et salariés. Les entreprises partout dans le monde font confiance à Kronos – qui compte à son actif 40 ans d’expérience en innovation pour les effectifs – pour les aider à attirer, à retenir et à motiver leurs employés. »
  • Chris McKinney, directeur, ressources humaines, Sprint Mart
    « À Sprint Mart, nos employés sont notre atout le plus important. Kronos connaît notre secteur et fournit une suite complète d’outils innovants de GCH qui couvrent le cycle de vie complet de l’employé. Cela aide notre entreprise à attirer les candidats les plus compétents et les plus brillants, tout en permettant aux employés de travailler à leur manière et de prendre d’importantes décisions concernant leurs avantages sociaux, leurs vacances, leurs horaires et leurs retenues salariales, où et quand ils le désirent. Kronos HCM change la donne pour aider nos employés – et notre entreprise – à croître. »
  • Mollie Lombardi, cofondatrice et cheffe de la direction, Aptitude Research Partners
    « Kronos a doublé la mise sur son engagement envers l’expérience utilisateur qui crée une valeur commerciale. Workforce Dimensions HCM n’est pas juste le vieux produit dimensionné pour s’adapter à un cellulaire ou une tablette. C’est une expérience utilisateur repensée qui tire profit des capacités uniques de chaque appareil. Et pour le marché intermédiaire, Workforce Ready offre une intégration transparente des solutions de gestion des effectifs et de GCH, répondant ainsi à la demande du marché pour avoir une fonctionnalité avec des capacités de premier plan. »

• Cette annonce a été faite avant KronosWorks, l’échange de renseignements sur les effectifs le plus important au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas. Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.