Kronos Incorporated a présenté aujourd’hui une impressionnante nouvelle expérience utilisateur pour la suite infonuagique de gestion du capital humain (GCH) Kronos Workforce Ready, créée pour motiver l’effectif au complet grâce à une conception entièrement réactive et une puissante analytique prédictive qui aident à recruter, à embaucher, à gérer, à rémunérer et à retenir un effectif dynamique et motivé.

• Simplicité grand public : L’expérience intuitive s’adapte à l’appareil préféré de l’utilisateur
    • La conception réactive s’adapte aux cellulaires, aux tablettes et aux ordinateurs portatifs, permettant aux utilisateurs de Workforce Ready d’accomplir des tâches importantes n’importe où, n’importe quand, que ce soit un employé qui compare des régimes d’avantages sociaux à la maison, ou un responsable qui étudie l’analytique du rendement durant un déplacement.
    • Un centre d’utilisateur personnalisé selon chaque poste offre un tableau de bord centralisé pour réviser les pointages, demander des vacances, afficher les relevés de salaire et s’inscrire aux avantages sociaux, entre autres activités essentielles. Des milliers de processus courants sont effectués en quelques touchers seulement à l’écran.
    • L’analytique intégrée fournit instantanément des renseignements durant le cycle de vie de la GCH pour aider les responsables à prendre des décisions plus intelligentes. Des diagrammes et des graphes dynamiques sont configurés en quelques secondes et disponibles dans le tableau de bord en tout temps pour accéder aux renseignements essentiels à chaque poste.
    • Les clients de Workforce Ready peuvent présenter la nouvelle expérience utilisateur à leur entreprise selon leur propre calendrier.
  • « Employee Perspectives », propulsée par AIMEE, fait passer l’analytique prédictive à la vitesse supérieure pour aider les RH à perfectionner et à retenir les meilleurs talents
    • Les équipes des RH peuvent maintenant prévoir les tendances dans les comportements et le rendement des effectifs, y compris la motivation, l’épuisement, le risque de roulement et la productivité des employés avant qu’ils n’affectent l’entreprise, en donnant l’occasion d’influencer proactivement les résultats futurs.
    • Employee Perspectives élimine les conjectures des sondages sur l’engagement des employés et des sondages périodiques, en remplaçant les observations anecdotiques par des données prévisionnelles fondées sur des preuves obtenues par des millions de points de données ponctuels sur les ressources humaines (RH), la gestion des effectifs et la paie, ce qui n’est possible qu’en tirant parti de l’architecture infonuagique unifiée de Workforce Ready.
  • Workforce Ready continue de gagner des prix pour l’innovation, l’utilisabilité et la performance
    • Le prix « Stevie Awards for Great Employers » a récemment attribué à Kronos l’« Or » dans la catégorie « Nouvelle solution de gestion des talents » pour Employee Perspectives. Le prix récompense les solutions innovantes qui facilitent aux professionnels des RH la création d’un excellent lieu de travail.
    • La plate-forme d’évaluation « G2 Crowd » a classé Workforce Ready comme chef de file sur la liste des Meilleures suites de gestion des RH, qui se fonde sur les évaluations des utilisateurs et l’extensibilité du produit.
    • Le site d’évaluation de la technologie « Trust Radius » a aussi classé Workforce Ready comme logiciel de base de premier ordre pour les RH en se fondant sur l’utilisabilité, la performance, le soutien et l’implémentation.

• Bob DelPonte, vice-président et directeur général, groupe des services pour la GCH, Kronos
    « Kronos a révolutionné la manière dont les gens font l’expérience du travail, de la préembauche à la retraite. Une suite de GCH unifiée et de conception entièrement réactive permet à l’ensemble de l’effectif d’accomplir les tâches quotidiennes n’importe où et n’importe quand sur leur appareil préféré. Qu’il s’agisse de recrutement, de l’intégration et de l’inscription aux avantages sociaux, de la gestion du temps, de la prévision du rendement ou de la rémunération, les utilisateurs peuvent faire bien plus qu’afficher des renseignements importants pour effectuer les tâches qui leur importent le plus. Workforce Ready offre une expérience transparente qui motive et habilite tous les employés à réaliser leur plein potentiel. »
  • Steve Goldberg, vice-président et directeur de recherche, gestion du capital humain, Ventana Research
    « Kronos aide à relever la barre pour les solutions de GCH destinées au marché intermédiaire, par son expérience utilisateur supérieure, son analytique prévisionnelle efficace, ainsi que son service et son soutien proactifs à la clientèle. La conception adaptée et les autres innovations de sa gamme de produits pour la GCH représentent aussi une réelle occasion pour les entreprises d’habiliter leurs employés et de supprimer les obstacles à leur productivité. Cela comprend l’utilisation des capacités et les données du système, quand, où et comment elles le désirent. »

• Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas. Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.