Kronos Incorporated continue de révolutionner l’avenir du travail en apportant de nouvelles améliorations à sa suite novatrice Workforce Dimensions, y compris le lancement aujourd’hui d’AIMEE, le moteur d’intelligence artificielle (IA) le plus avancé, créé spécifiquement pour aider les responsables et les employés.

• AIMEE analyse d’énormes quantités de données organisationnelles en temps réel pour fournir des renseignements prédictifs dans l’instant qui aideront les employés et les responsables à travailler plus intelligemment.
  • Pour les équipes des RH, AIMEE prévoit les risques liés au roulement, détermine le potentiel des employés, surveille leur risque d’épuisement et aide à planifier la relève selon les observations et les tendances qui se dégagent , ce qui permet d’avoir des conversations plus productives pour améliorer la motivation, la conservation et le rendement.
  • AIMEE habilite les employés à mieux concilier vie privée et vie professionnelle en créant des horaires personnalisés qui correspondent à leurs préférences individuelles, traitent les demandes de vacances en temps réel et simplifient les échanges de quarts en suggérant les collègues les plus susceptibles d’accepter un échange.
  • Les responsables passent moins de temps sur les processus et plus de temps à résoudre les problèmes grâce à l’analytique en temps réel d’AIMEE, qui montre l’impact que les absences, les quarts non couverts et les changements imprévus aux horaires entraînent sur les indicateurs clés de performance. Des décisions plus éclairées peuvent donc être prises pour assurer la réussite des employés et de l’entreprise.
  • Les prévisions avancées du volume d’activités exploitent l’IA et l’apprentissage machine d’AIMEE pour améliorer jusqu’à 20 pourcent l’exactitude de la planification des horaires, assurant ainsi que les bons employés ayant les bonnes compétences sont disponibles pour répondre à la demande.

• Bill Bartow, vice-président, gestion mondiale des produits, Kronos
    « À Kronos, nous nous attachons à offrir l’expérience technologique la plus conviviale pour tout l’effectif, que ce soit les responsables ou les employés, salariés ou employés horaires, partout dans le monde. Le lancement d’AIMEE offre les avantages de l’intelligence artificielle à l’ensemble de l’entreprise. »
  • Cliff Stevenson, analyste principal, gestion des talents et des effectifs, Brandon Hall Group
    « Kronos comprend le personnel horaire presque mieux que quiconque, et grâce au lancement d’AIMEE, Kronos réinvente la manière dont les entreprises utilisent l’IA pour attirer, motiver et retenir les meilleurs talents. Kronos a tenu sa promesse d’offrir la GCH pour l’effectif moderne, transformant encore plus la mobilisation des employés de première ligne. »

• Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas. Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.