Inaugurant une nouvelle ère pour la gestion du capital humain (GCH), Kronos Incorporated a présenté aujourd’hui Workforce Dimensions HCM qui enrichit l’expérience Workforce Dimensions de nouvelle génération – y compris la conception entièrement réactive, l’analytique intégrée, l’intelligence d’AIMEE et l’extensibilité de la plate-forme Kronos D5 – pour le cycle de vie complet de l’employé, afin d’aider les entreprises à mieux attirer, motiver et retenir les talents.

• Créée sur la plate-forme évolutive Kronos D5, Workforce Dimensions HCM unit l’acquisition de talents et l’intégration, les ressources humaines de base,la gestion des talents et du rendement, la gestion des effectifs et la paie en une seule solution de nouvelle génération.
  • La conception entièrement réactive permet aux candidats de postuler à partir d’un cellulaire en quelques minutes. L’expérience d’intégration de Workforce Dimensions HCM guide les nouveaux employés et les responsables à travers le processus complet d’intégration par des listes de vérification et des alertes, fournissant les ressources nécessaires pour assurer un bon départ à chaque membre d’équipe.
  • Les employés peuvent exécuter n’importe quelle action n’importe où sur leur appareil préféré, comme s’inscrire à un régime d’avantages sociaux ou à des cours, ou encore actualiser des renseignements fiscaux ou sur la paie.
  • Workforce Dimensions HCM permet aux employés de concilier vie privée et vie professionnelle grâce aux options de planification des horaires de nouvelle génération dans le libre-service – comme les demandes de vacances en temps réel – et décharge les responsables du processus administratif chronophage associé aux changements dans les horaires.
  • AIMEE, le moteur d’intelligence artificielle le plus puissant créé pour les responsables et les employés, prend en charge l’analytique prédictive – y compris le risque lié au roulement, le potentiel des employés, et le risque d’épuisement des employés dans « Employee Perspectives » – pour que les équipes des RH et les responsables puissent exploiter plus facilement les données sur l’effectif et prendre des décisions stratégiques en dégageant rapidement les tendances et en prévoyant les résultats qui seraient autrement passés inaperçus.

• Bob DelPonte, vice-président et directeur général, groupe des services pour la GCH, Kronos
    « Workforce Dimensions HCM étend l’expérience utilisateur novatrice et l’intelligence de notre plate-forme Kronos D5 aux RH, à la paie et à la gestion des talents.  Cela habilitera les équipes des RH et les responsables à réinventer tant de processus frustrants du travail d’aujourd’hui, pour offrir l’expérience du travail de demain.  Alors que la course aux meilleurs talents s’accélère, Workforce Dimensions HCM révolutionne la manière dont le travail s’accomplit pour des millions d’employés. »

• Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas.  Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.
  • Vous vous demandez comment motiver votre effectif? Mettre les personnes au premier plan ne vaut pas que pour les employés – cela profite aussi aux affaires.  Aron Ain, chef de la direction de Kronos, décrit comment nous nous y sommes pris dans son livre WorkInspired : Comment créer une entreprise où tout le monde aime travailler (publié en anglais seulement).

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le https://www.kronosglobal.fr/.  Kronos: Workforce Innovation That Works.