Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui une nouvelle collaboration avec Workplace by Facebook qui permet aux employés de concilier vie privée et vie professionnelle plus facilement, et aux responsables de remplir les quarts ouverts de dernière minute avec un agent intelligent pour la planification des horaires qui peut être activé sur un appareil mobile n’importe où, n’importe quand. Les entreprises collaborent pour développer des solutions innovantes qui transforment les communications, la culture et les flux de travail des tâches courantes de gestion des effectifs sans jamais quitter Workplace by Facebook – une plate-forme sociale qui connecte les employés avec des fonctions comme les groupes, le clavardage et les appels vidéo.

• Dans les entreprises qui déploient Workforce Dimensions et Workplace by Facebook, les employés activent l’agent intelligent par un message instantané spécifiant le jour et l’heure auxquels ils veulent prendre congé. L’agent intelligent interface de manière transparente avec Workforce Dimensions pour évaluer la demande en fonction des exigences en dotation, des soldes de cumuls des employés, des compétences et des certifications, de la conformité et d’autres règles opérationnelles prédéfinies. Les employés sont instantanément notifiés lorsque leur demande est acceptée.
  • Les responsables peuvent réviser manuellement les demandes de vacances dans Workplace by Facebook, répondre aux questions des employés par la fonction de clavardage, ou fournir une explication si une demande ne peut être accordée.
  • L’agent intelligent simplifie aussi la dotation des quarts ouverts. Lorsqu’un quart se libère à la dernière minute, l’agent intelligent identifie automatiquement les employés qui sont admissibles à travailler en fonction de leur disponibilité, de l’épuisement, des heures supplémentaires, de la conformité et d’autres facteurs. Le responsable approuve la liste et l’agent intelligent envoie une alerte aux employés qui peuvent demander le quart. Si le quart est demandé par plus d’un employé, le responsable l’assigne en fonction des préférences opérationnelles, comme l’ancienneté.
  • En permettant aux employés et aux responsables de traiter les demandes de vacances et de remplir les quarts ouverts en utilisant l’agent intelligent de planification des horaires, Kronos et Workplace by Facebook créent une expérience plus stimulante pour que tous puissent travailler et communiquer dans leur environnement préféré. Les entreprises peuvent ainsi collaborer sur une seule plate-forme sociale au lieu d’alterner entre plusieurs applications.
  • Kronos accueille Workplace by Facebook au sein du Programme de partenariat technologique Workforce Dimensions et collaborera avec Workplace by Facebook sur de futurs développements. Le Programme de partenariat technologique encourage une collaboration étroite pour offrir une fonctionnalité unique et innovante pour les effectifs au moyen des interfaces de programmation d'applications ouvertes de Workforce Dimensions, qui permettent aux clients et aux partenaires d’exploiter le plein potentiel de la plate-forme évolutive Kronos D5, créée spécifiquement pour les besoins en gestion des effectifs et du capital humain.

• Mike May, directeur principal, Programme de partenariat technologique Workforce Dimensions, Kronos
    « Kronos s’engage à habiliter les employés et les responsables pour qu’ils puissent travailler à leur manière, n’importe où et n’importe quand. Pour concrétiser ce concept, il est essentiel que les activités quotidiennes – comme les demandes de vacances – puissent être traitées par Workforce Dimensions dans des applications telles Workplace by Facebook, dans laquelle les employés de 30 000 entreprises collaborent et communiquent avec leurs équipes à longueur de journée. La plate-forme Kronos D5 permet à Kronos, à nos clients et à nos partenaires d’offrir ces innovations qui changent la donne et améliorent considérablement l’expérience employé. »

• Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas. Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.
  • Plongez dans l’innovation au KronosWorks Expo Hall pour découvrir d’autres applications du Programme de partenariat technologique Workforce Dimensions créées sur Kronos D5, et assistez aux démonstrations de Facebook, d’IBM, de Microsoft, de Passport, de Phobio, de CartaHR, et d’Even données au Innovation Theater.
  • Dans le cadre de la campagne « Get Social. Give Back. » de Kronos, chaque participant qui publie une photo sur Twitter ou Instagram accompagnée du mot-clic #KronosWorks aidera Kronos à créer une grande mosaïque sur place en temps réel. Lorsqu’elle sera terminée, Kronos versera 20 000 $ à la Croix Rouge américaine en aide aux secours aux sinistrés.

© Kronos incorporated 2018. Tous droits réservés. Kronos et le logo Kronos sont des marques de commerce déposées, et Workforce Innovation That Works est une marque de commerce de Kronos Incorporated ou d’une compagnie affiliée. Consultez la liste complète des marques de commerce de Kronos. Toutes les autres marques de commerce, s’il y a lieu, appartiennent exclusivement à leurs propriétaires.