LAS VEGAS, KronosWorks ,

Animée par son engagement à mettre les clients au premier plan, par son approche infonuagique éprouvée et par ses applications axées sur les secteurs, Kronos Incorporated continue de profiter du succès que remporte Kronos Workforce Central, et a annoncé aujourd’hui de nouvelles améliorations à sa suite.

Dans les faits

  • Kronos continue d’apporter des améliorations innovantes à Workforce Central qui sont essentielles pour fournir des résultats opérationnels exceptionnels aux clients dans le monde entier.
    • Pour fournir la meilleure expérience utilisateur possible, Workforce Central 8 n’utilisera plus « Flash » en 2019.
    • L’attention constante portée aux exigences complexes et changeantes en main-d’œuvre dans le monde assure que Workforce Central répond aux besoins des clients dans tous les marchés.
    • Le libre-service mobile permet aux employés de prendre en main la conciliation vie privée et professionnelle, en leur donnant accès aux horaires et la possibilité de demander des vacances, d’échanger ou d’accepter des quarts, et d’afficher l’information sur la paie n’importe où et n’importe quand.
  • Workforce Central aide les entreprises à motiver les employés, accroître la productivité, contrôler les coûts de main-d’œuvre et réduire les risques liés à la non-conformité, tout en offrant des améliorations mesurables au rendement et un important rendement du capital investi – particulièrement lorsque les clients communiquent avec les équipes des Services professionnels et de la Réussite des clients de Kronos.
    • Mission Health, un système de soins de santé à but non lucratif, s’attend à économiser des millions de dollars dans l’ensemble de son entreprise en implémentant un processus plus transparent et équitable de gestion des effectifs en utilisant Workforce Central. Mission Health a déjà économisé 500 000 $ dans son principal établissement en jouissant de données plus transparentes sur le travail.
    • Roche Bros., une chaîne familiale d’épiceries qui s’engage à offrir une expérience constante d’achat en magasin, a donné préséance à son expérience employé en déployant Workforce Central pour accroître plus particulièrement la motivation et la productivité de ses employés. En ayant accès à des données exploitables sur le travail, Roche Bros. adapte mieux le niveau de dotation à la demande anticipée pour créer des horaires quotidiens et plus exacts qui répondent aux besoins des clients et des employés.
    • D’autres entreprises utilisent Kronos Workforce Central, notamment Aztec Shops, Boston Medical Center, Dave & Buster’s, General Electric et Schneider Electric.
  • Les clients qui utilisent Workforce Central suivent une voie clairement définie pour migrer vers Workforce Dimensions – la solution révolutionnaire de Kronos créée pour gérer l’effectif de l’avenir – puisque 70 pourcent de la configuration actuelle d’un client peut facilement être migrée telle quelle à Workforce Dimensions, ce qui leur donne une longueur d’avance sur le processus.

Commentaires à l’appui

  • Bill Bartow, vice-président, gestion mondiale des produits, Kronos
    « Workforce Central est la suite de gestion des effectifs la plus largement utilisée au monde, pour aider les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs à accroître la productivité, à contrôler les coûts de main-d’œuvre, à réduire les risques liés à la non-conformité et à offrir une expérience motivante aux employés. Les entreprises qui déploient Workforce Central continueront de profiter des investissements continus dans l’innovation, le soutien, l’expertise du secteur et les services mondiaux spécialisés pour lesquels Kronos est reconnue. »

Ressources à l’appui

  • Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas. Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.
  • Les clients de Workforce Central qui participent à KronosWorks sont invités à assister à deux séances sur le renoncement de Kronos à « Flash », qui se tiendront au choix le lundi 5 novembre ou le mercredi 7 novembre.
  • Dans le cadre de la campagne « Get Social. Give Back. » de Kronos, chaque participant qui publie une photo sur Twitter ou Instagram accompagnée du mot-clic #KronosWorks aidera Kronos à créer une grande mosaïque sur place en temps réel. Lorsqu’elle sera terminée, Kronos versera 20 000 $ à la Croix-Rouge américaine en aide aux secours aux sinistrés.
  • Vous vous demandez comment motiver votre effectif? Mettre les personnes au premier plan ne vaut pas que pour les employés – cela profite aussi aux affaires. Aron Ain, chef de la direction de Kronos, décrit comment nous nous y sommes pris dans son livre WorkInspired : Comment créer une entreprise où tout le monde aime travailler(publié en anglais seulement).
  • Abonnez-vous pour suivre The Workforce Institute at Kronos pour avoir des renseignements, lire des recherches et des blogues, et écouter des balados sur la manière dont les entreprises peuvent gérer l’effectif moderne pour stimuler la motivation et le rendement.
  • Connectez-vous à Kronos sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez le https://www.kronosglobal.fr/. Kronos: Workforce Innovation That Works.

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