Kronos Incorporated a annoncé aujourd’hui que le Programme de partenariat technologique Workforce Dimensions stimule l’innovation grâce aux interfaces de pointe de programmation d’applications (API) de la plate-forme Kronos D5, offrant les extensions du produit Workforce Dimensions qui encouragent l’adoption par les utilisateurs et rapportent une plus grande valeur.

• CartaHR d’Access permet aux équipes des RH de se concentrer sur les gens et la stratégie plutôt que sur la paperasse, en simplifiant les défis compliqués que posent les documents d’employés auxquels font face les entreprises qui ont des équipes réparties, un roulement élevé ou saisonnier, des fusions et des acquisitions, ou des secteurs très réglementés.
  • Avec Even, les employeurs fournissent une suite d’outils de bien-être financier pour rompre le cycle de devoir vivre de paie en paie.  « Even » s’intègre au prochain horaire et à la rémunération prévue d’un employé pour l’aider à budgéter, fourni l’accès sur demande au salaire gagné par le biais d’« Instapay », et aide automatiquement à épargner de l’argent pour avancer vers les objectifs fixés.
  • M2SYS offre « RightPunch », une solution d’intelligence artificielle (IA) qui transforme les caméras vidéo en horodateurs pour aider les employés à saisir facilement et exactement leurs heures et leurs présences, qu’importe où ils travaillent.
  • Phobio offre Rodio, une plate-forme de communication pour les effectifs propulsée par l’IA, qui résout les problèmes complexes des communications internes et de motivation des employés, pour aider les entreprises à garder les employés informés et motivés, en rendant la communication entre les premières lignes et la direction plus efficace, en réduisant le roulement, en simplifiant les processus, en améliorant la conformité et la responsabilisation, et en créant une meilleure expérience client.
  • Pour les organismes de soins de santé, Workforce Insight étend l’utilisation de Workforce Dimensions pour aider la dotation quotidienne des unités cliniques auxiliaires, permettant d’avoir une vue sur les mesures de performance, sur la charge de travail ciblée de chaque clinicien, sur les heures indirectes et sur les mesures du volume.
  • WorkJam’s Digital Workplace permet de collaborer au moyen du libre-service pour la gestion des effectifs, de la gestion des quarts non couverts, de l’externalisation ouverte du personnel, de la communication, de la gestion moderne de l’apprentissage et de l’intégration de sources disparates de données pour créer un effectif plus éduqué, plus motivé et plus productif.
  • Les applications, extensions et intégrations des partenaires sont disponibles dans Kronos Marketplace, où les clients de Kronos et d’autres entreprises peuvent voir des démonstrations, découvrir la valeur et les avantages offerts par les solutions des partenaires, et demander directement à ces derniers un complément d’information.

• Mike May, directeur principal, Programme de partenariat technologique Workforce Dimensions, Kronos
    « Les partenaires du Programme de partenariat technique Workforce Dimensions créent des extensions innovantes de produits qui allègent le travail des responsables, habilitent les employés et encouragent l’adoption par l’ensemble des utilisateurs, ce qui ajoute une valeur inestimable à l’investissement que fait une entreprise dans Workforce Dimensions.  La plate-forme Kronos D5, qui fournit la couche de l’API ouverte nécessaire pour créer de telles intégrations serrées et transparentes, permet à tout le monde de profiter des capacités de nouvelle génération de Workforce Dimensions. »

• Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas.  Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.
  • Plongez dans l’innovation au KronosWorks Expo Hall pour découvrir d’autres applications du Programme de partenariat technologique Workforce Dimensions créées sur Kronos D5, et assistez aux démonstrations de Facebook, d’IBM, de Microsoft, de Passport, de Phobio, de CartaHR, et d’Even données au Innovation Theater.
  • Vous vous demandez comment motiver votre effectif? Mettre les personnes au premier plan ne vaut pas que pour les employés – cela profite aussi aux affaires.  Aron Ain, chef de la direction de Kronos, décrit comment nous nous y sommes pris dans son livre WorkInspired : Comment créer une entreprise où tout le monde aime travailler (publié en anglais seulement).

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain.  Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles.  Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour.  Visitez le https://www.kronosglobal.fr/.  Kronos: Workforce Innovation That Works.