LAS VEGAS, KronosWorks ,

Les entreprises partout dans le monde continuent de foncer sur Kronos Cloud à un rythme record. Le Kronos Cloud offre l’expérience client de pointe et la connaissance approfondie du marché vertical de Kronos Incorporated pour aider les clients à tirer plus de valeur de leur investissement dans Kronos.

Dans les faits

  • Avec plus de 28 000 entreprises dans le monde maintenant hébergées dans Kronos Cloud, les clients tirent profit du modèle innovant et primé de réussite des clients de Kronos pour réaliser une plus grande valeur de leur investissement dans Workforce Dimensions, Kronos Workforce Ready ou Kronos Workforce Central.
  • Les entreprises de chaque secteur migrent vers Kronos Cloud, notamment l’hôpital communautaire Calvert Health, la chaîne de magasins au détail Cavender’s basée au Texas, City and County of Denver au Colorado, et City of York en Pennsylvanie :
    • Le client de longue date Vigor Industrial, un chef de file en construction navale, en réparation de navires et en fabrication de métaux complexes, terminera bientôt sa migration à Workforce Dimensions HCM, en étant étroitement guidée par une équipe de services professionnels qui possède une expertise approfondie du secteur. Le changement permettra à Vigor de gérer efficacement tous ses employés avec une seule suite infonuagique pour les ressources humaines, la gestion des effectifs et la paie. En travaillant dans Kronos Cloud Vigor créera aussi d’importantes efficiences dans toute l’entreprise et assurera qu’elle est toujours à jour avec les plus récentes mises à niveau logicielles.
    • Community Bank Systems, Inc., une institution financière multiservice qui possède plus de 230 succursales bancaires et des employés répartis dans plus de 20 états, ainsi qu’à Porto Rico, migre tous ses employés vers Workforce Dimensions. Le passage de l’entreprise à Kronos Cloud simplifiera les processus opérationnels et assurera la sécurité, la mise à jour et l’accessibilité des données n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel appareil. Les responsables pourront aussi accéder à des données critiques en temps réel, ce qui leur permet de gérer dans l’instant et plus efficacement pour assurer que les besoins en dotation sont satisfaits dans chaque emplacement, et promouvant ainsi la satisfaction des employés et des clients.
  • Kronos a fait des investissements importants et continus dans son expérience client de pointe pour améliorer les processus qui simplifient le passage des clients au modèle SaaS, et continue de fournir des services professionnels, un soutien et des ressources exemplaires tout au long de l’implémentation et au-delà, pour en fin de compte produire de meilleurs résultats opérationnels durant le projet du client :
    • Qu’importe le lieu, le secteur, la complexité ou la composition de l’effectif, les clients réalisent plus rapidement des résultats opérationnels fondés sur la valeur grâce à la méthodologie d’implémentation de pointe Kronos Paragon, qui accélère jusqu’à 30 pourcent les implémentations.
    • La meilleure formation en classe, la meilleure intégration et le meilleur soutien des Services professionnels de Kronos créent une expérience personnelle et personnalisée, pour que chaque entreprise puisse réaliser la plus grande valeur de son investissement dans Kronos Cloud.
    • Le soutien mondial de Kronos fournit une aide immédiate pour toutes les solutions, ce qui lui a valu des éloges exceptionnels de clients à travers le monde, qui ont évalué à 98 pourcent ou plus la formation des clients, le soutien au matériel, le professionnalisme général et l’aptitude de Kronos à comprendre les problèmes des clients.
    • La communication fréquente et continue, ainsi que l’étroite synchronisation interne avec l’équipe de la Réussite des clients de Kronos, assurent un lancement réussi et une satisfaction accrue des clients tout au long de leur projet, en anticipant les besoins et en offrant les meilleures solutions pour apporter une amélioration continue.
    • Avec de nouvelles capacités logicielles régulièrement publiées dans Kronos Cloud, les clients reçoivent une assistance continue et une communication sur mesure pour optimiser l’adoption de fonctions qui produisent les résultats opérationnels escomptés et ajoutent une valeur à leur investissement dans Kronos.
    • Les activités dans Kronos Community stimulent une collaboration en temps réel entre des dizaines de milliers de clients, de spécialistes de produits et de partenaires de Kronos. Kronos Community donne aussi accès à de nombreuses ressources de formation, du soutien pair à pair, des groupes de discussion sur les produits et le secteur, et un forum pour proposer des améliorations aux produits. Depuis son lancement en 2016, Kronos Community a généré plus de 40 000 réponses de clients et a accueilli 7 000 idées d’améliorations aux produits suggérées par des membres actifs.
  • Exploiter Kronos Cloud est la meilleure manière pour les entreprises d’atteindre l’excellence opérationnelle avec Kronos, les experts du secteur et de solutions pour les effectifs peuvent accéder à l’information critique d’utilisation en temps réel et l’observer, faire des recommandations sur l’optimisation, et définir des objectifs qui stimulent la productivité, l’efficacité, la conformité, l’adoption et la valeur de l’implémentation du client.

Commentaires à l’appui

  • Bob Hughes, directeur général de la clientèle et de la stratégie, Kronos
    « Mettre les clients au premier plan est la philosophie sous-jacente à tout ce que nous faisons à Kronos. La réussite des clients est plus qu’une stratégie : c’est notre promesse d’être un défenseur et un partenaire à chaque étape du projet de chaque client. Au cours de nos 40 ans d’expérience en implémentations partout dans le monde, nous avons acquis une expérience client particulièrement convaincante pour les entreprises qui passent au modèle SaaS au moyen des solutions Kronos Cloud. »

Ressources à l’appui

  • Cette annonce a été faite à KronosWorks, la conférence d’échange de renseignements sur les effectifs la plus importante au monde. KronosWorks a lieu cette semaine à Las Vegas. Lisez les nouvelles en direct et joignez-vous à la conversation en tapant le mot-clic #KronosWorks sur tous les médias sociaux.
  • Dans le cadre de la campagne « Get Social. Give Back. » de Kronos, chaque participant qui publie une photo sur Twitter ou Instagram accompagnée du mot-clic #KronosWorks aidera Kronos à créer une grande mosaïque sur place en temps réel. Lorsqu’elle sera terminée, Kronos versera 20 000 $ à la Croix-Rouge américaine en aide aux secours aux sinistrés.
  • Vous vous demandez comment motiver votre effectif? Mettre les personnes au premier plan ne vaut pas que pour les employés – cela profite aussi aux affaires. Aron Ain, chef de la direction de Kronos, décrit comment nous nous y sommes pris dans son livre WorkInspired : Comment créer une entreprise où tout le monde aime travailler (publié en anglais seulement).
  • Abonnez-vous pour suivre The Workforce Institute at Kronos pour avoir des renseignements, lire des recherches et des blogues, et écouter des balados sur la manière dont les entreprises peuvent gérer l’effectif moderne pour stimuler la motivation et le rendement.
  • Connectez-vous à Kronos sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

À propos de Kronos Incorporated

Kronos est un important fournisseur de solutions infonuagiques de gestion des effectifs et du capital humain. Les applications de gestion des effectifs de Kronos adaptées aux divers secteurs d’activités sont spécialement développées pour les commerces, les fournisseurs de soins de santé, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux de toutes tailles. Des dizaines de milliers d’organisations – incluant la moitié des organisations Fortune 1000® – et plus de 40 millions de personnes réparties dans plus de 100 pays utilisent une solution Kronos chaque jour. Visitez le https://www.kronosglobal.fr/. Kronos: Workforce Innovation That Works.

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