La génération Y (ou millennials) va bientôt représenter la plus grande partie de l’effectif de l’entreprise ― si ce n’est pas déjà le cas… Maîtrisez-vous les différences entre eux et les baby-boomers ou avec la génération X qui les précèdent ? Votre entreprise est-elle prête à travailler et communiquer efficacement avec eux ?

Extract: How to Best Attract and Retain Millenials (Chapter 4)

Le chapitre « Comment mieux attirer et retenir les millennials ? » du dernier ouvrage publié par Kronos « It's All About Bob(bie): Strategies for Winning With Your Employees* » peut vous aider.

Il apparaît qu’une table de ping-pong et des boissons gratuites ne suffisent pas à motiver la génération Y ni à la satisfaire suffisamment. Il leur faut plus que cela. Ces jeunes profils veulent se sentir pleinement engagés et pour cela doivent être encouragés et motivés par des moyens plus authentiques, profonds et efficaces.

Découvrez les meilleurs moyens de se connecter à cette génération devenue essentielle à l’entreprise : téléchargez ce chapitre – et commandez gratuitement un exemplaire du livre.