Découvrez comment la solution de gestion du temps Workforce Dimensions™ permet aux salariés d’assurer le suivi de leurs heures en passant le minimum de temps sur le système.

Workforce Dimensions Salaried Timekeeping

Aujourd'hui, pour consigner leurs heures, beaucoup de salariés sont contraints d’utiliser des fiches de temps beaucoup trop élaborées pour leurs tâches quotidiennes. Workforce Dimensions Timekeeping est une solution professionnelle et efficace, conçue pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Workforce Dimensions Timekeeping fournit :

  • Un écran personnel et personnalisé permettant aux salariés d’afficher et d’accéder aux informations pertinentes et à leur feuille de temps de projet, de signaler les heures passées hors du bureau et de gérer les éventuelles notifications
  • Une fenêtre de suivi de projet qui facilite la saisie des heures par projet et enregistre les heures non travaillées, telles que les vacances et les heures de maladie
  • Une expérience utilisateur intuitive qui offre une visibilité du travail axée sur les projets, permettant aux salariés de choisir simplement un projet, puis de saisir leurs heures en une ou deux étapes seulement
  • Un accès mobile aux fonctionnalités bureau de la feuille de temps par projet, permettant aux employés de terrain de saisir leurs heures sur site, une fois leurs tâches terminées, plutôt que d’attendre leur retour au bureau

Téléchargez cette fiche technique pour découvrir comment Workforce Dimensions Salaried Timekeeping peut faciliter le travail de vos employés salariés et aider votre entreprise à maîtriser ses coûts de main-d’œuvre, minimiser les risques de non conformité, améliorer la productivité de ses employés et impliquer ceux-ci.