UKG Workforce Central dans le Cloud

Notre document technique sur UKG Workforce Central dans le Cloud présente des informations détaillées sur la façon dont la ou les applications UKG Workforce Central™ et les bases de données sont gérées dans un centre de données de premier ordre, avec plusieurs niveaux de sécurité et de redondance.

En savoir plus sur l'eBook

UKG Workforce Central fournit des fonctions complètes d’automatisation et les informations de grande qualité qu’il vous faut pour maîtriser le coût de votre main-d’œuvre, réduire les risques de non-conformité et améliorer la productivité de vos effectifs. Toutefois, cette solution peut offrir une valeur continue uniquement si elle est disponible et gérée correctement dans le temps. C’est pourquoi de plus en plus de clients choisissent UKG Private Cloud pour déployer leur solution de gestion des temps et de planification. Avec UKG Workforce Central dans le Cloud, votre organisation bénéficie d’un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux applications via le Web, sans avoir à acheter du matériel, des systèmes d’exploitation ou des licences de SGBDR supplémentaires. Vous gagnez également en sérénité, sachant que des consultants techniques UKG™ expérimentés gèrent vos applications de gestion des temps et de planification, ainsi que les données sur vos employés. Découvrez en détail UKG Private Cloud, notamment :

  • Infrastructure des centres de données, connectivité du réseau, communications de données, et bien plus encore
  • Sauvegarde et reprise du système, politiques en matière de sécurité et intégration des données et applications
  • Support technique, attestations et politiques et gestion des contrats de niveau de service (SLA)

Téléchargez ce document technique informatif et découvrez comment atteindre vos objectifs en matière de gestion des temps et de planification, sans dépasser votre budget en équipement ni surcharger votre personnel informatique.