Lorsqu’il s’agit d’offrir une expérience client de premier ordre, un excellent produit n’est qu'un début. Kronos® comprend que votre expérience client est également déterminée par les ressources disponibles et les relations établies pour vous aider à profiter pleinement des possibilités offertes par Kronos. Notre personnel, notre savoir-faire et nos processus éprouvés vous aideront à tirer pleinement parti de votre solution et de son potentiel. Il s’agit là d’un engagement sur lequel vous, notre client, pouvez compter.
Devenez rapidement opérationnel : concevez, créez, intégrez, testez et déployez votre technologie de gestion des effectifs, avec l’aide de conseillers expérimentés et de notre méthodologie éprouvée.
Des formations personnalisées et accessibles qui permettent aux utilisateurs de devenir des experts de la solution.
Support standard amélioré par des services de centre d’assistance, un responsable de compte technique ou un compte de service géré.
Partenariat proactif, personnalisé et éprouvé, conçu pour faciliter l'intégration de votre organisation et maximiser votre investissement dans les solutions Kronos.
Tirez parti du savoir-faire de spécialistes du secteur pour orienter votre stratégie, garantir l’adoption par les utilisateurs, optimiser votre application et assurer votre efficacité technique.