Contact commercial
Vente

Vente

Responsabilisez vos collaborateurs et améliorez la satisfaction de vos clients.

Accéder au pôle Commerce et distribution Modifier le secteur d'activité

Commerce et distribution en action

Connectez vos équipes de manière à offrir une expérience client cohérente.

Pour fournir un service client exceptionnel, vous devez commencer par donner à vos équipes les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées, leur garantissant ainsi une réussite continue au quotidien.

  • Robert

    Robert,

    Opérations Groupe
  • Linda

    Linda,

    Responsable de magasin
  • Joe

    Joe,

    Collaborateur
8 h 05
Montre analogique

Amélioration de la visibilité sur la couverture  

Robert, des Opérations Groupe, identifie un problème de couverture au niveau du magasin 105. Robert demande au magasin 105 de s'assurer qu'il dispose des personnes appropriées, au bon endroit et au bon moment, pour répondre à la demande des clients.

Découvrez tout ce que Kronos for Retail peut vous faire de plus pour vous
Le secteur de la Vente au détail en action 1
8 h 07
Montre analogique

Envoi des notifications d'horaire ouvert  

Un vendredi, journée la plus chargée du magasin, Linda, la responsable du magasin 105, doit combler un horaire ouvert. D'un simple clic, tous les collaborateurs susceptibles de pouvoir travailler pendant cet horaire reçoivent une notification. Linda peut rapidement continuer à s'occuper de ses clients.

Découvrez tout ce que Kronos for Retail peut vous faire de plus pour vous
Le secteur de la Vente au détail en action 2
8 h 08
Montre analogique

Comblement rapide des horaires ouverts  

Joe reçoit une notification concernant l'horaire ouvert du vendredi, sa journée de prédilection pour travailler. Il accepte l'horaire ouvert et arrive le sourire aux lèvres, prêt à engager le dialogue avec les clients

Découvrez tout ce que Kronos for Retail peut vous faire de plus pour vous
Comblement rapide des horaires ouverts